COVID-19

Message important

LE CABINET DU DR BELLEHSEN OUVRIRA LE 11 MAI, AVEC DE NOUVELLES MESURES DE SÉCURITÉ

Chers patients,
 

Dans ce contexte épidémique, tout est mis en œuvre pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel lors de vos rendez-vous au cabinet.

Seuls les patients ayant reçu un RDV par téléphone seront autorisés à se rendre physiquement au cabinet, afin de diminuer les flux de personnes dans l'établissement.

Toutes les autres situations (prise de RDV, explications, urgence...) seront traitées préalablement par téléphone au 03 88 83 00 08.

Ainsi, dans l’immédiat, nous sommes contraints de vous demander le respect scrupuleux de certains points avant de vous présenter au cabinet pour votre rendez-vous.

Avant votre rendez-vous nous vous prions :

de nous informer en cas de toux, de fatigue anormale, de perte de goût ou d'odorat. Idem si une personne de votre entourage proche présente ces mêmes symptômes.

De vérifier votre température quelques jours avant le rendez-vous et le matin même, et de nous informer rapidement en cas de fièvre.

De venir obligatoirement seul au rendez-vous. Un accompagnant sera admis pour les mineurs ou les personnes ayant besoin d'assistance et attendra idéalement à l'extérieur.

De ne pas apporter trop d'effets personnels lors du rendez-vous (sac, manteau…). Pensez à votre carte vitale et à prévoir un règlement par CB pour limiter les contacts.

De retirer tous bijoux (boucles d'oreilles, colliers, piercing...) avant le rendez-vous.

De prendre vos précautions avant de partirles WC du cabinet seront condamnés.

De vous brosser soigneusement les dents avant votre départ.

De vous laver les mains avec attention juste avant votre départ.

De porter un masque pour venir au cabinet.

D'arriver ni trop tôt ni trop tard à l'heure de votre rendez-vous.

Dès votre arrivée au cabinet, nous vous inviterons à suivre un protocole d'hygiène précis établi d’après les dernières recommandations scientifiques.

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre pleine participation à ces mesures visant à assurer la sécurité de tous.